samedi 8 octobre 2016

Bonsoir à toutes,

Bonsoir, me revoilà après une absence,
j'ai eu pas mal de boulot à faire,
entre le crochet un peu de peinture et de gros bricolage,
et oui j'ai refais mon palier qui me sert de coin bureau,
donc décoller la vielle tapisserie, faire des retouches,
repeindre les tour de portes et le plafond et enfin retapisser,
ça m'a bien fatigué aussi, car depuis une semaine j'ai des vertiges,
la tete me tourne souvent, mais bon je suis
quand meme contente du résultat, je vous met les phots pour
vous monter mon travail de bricoleuse, 
et mes dernières petites Kitty que je viens de finir,

 une petite kitty en robe de cérémonie

 et une autre pour halloween

 et enfin mon coin bureau fini

l'autre mur, que j'ai fais uni pour faire contraste,
et le tableau c'est moi qui l'avais peint il y a quelques années,
j'ai fais sur le thème de la mer, car j'aime bien, et puis c'est ma région,
Alors vous en pensez quoi de la bricoleuse ?
Je me débrouille encore malgré mon âge avancé, lol
Merci de votre visite et à bientôt pour autre chose,

7 commentaires:

  1. trop mignonnes tes petites Kitty ! gros faible pour la Kitty sorcière ! vraiment adorable ! ton coin bureau est magnifique, tu as super bien bossé ! bravo fanfan ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma Fanfan, autant pour tes Kitty que pour tout le travail d'agencement de ton bureau. Oui, tu as super bien travaillé !Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, anna et merci beaucoup pour ta visite, bisous

      Supprimer
  3. Splendides les kitty ! Et bravo pour ton coin bureau ! C'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci beaucoup Catherine et merci pour ta visite, bises

    RépondreSupprimer
  5. encore beaucoup de travail pour toi ma fanfan . trés réussi bravo cathy26

    RépondreSupprimer