jeudi 10 novembre 2016

bonsoir, voici de nouvelle création pour Noel

Bonsoir à toutes, et voici quelques nouveaux
personnage au crochet que je viens de finir, à 
l'occasion de Noel, un petit renne que je trouvais
mignon donc j'ai eu envie de le faire,

 voilà mon petit renne,

et la petite kitty en lutin de Noel
voilà et maintenant je me suis remis un peu aux cartes 
pour mon marché de NOel de 11décembre, et
tout ça après un mois de travaux, car après mon coin bureau,
j'ai refais aussi ma véranda, voilà, j'ai été bien occupée,
bonsoir et merci pour vos visites, et à une prochaine fois,
la photo de la petite kitty est pas très nette j'essaie de la refaire,

10 commentaires:

  1. trop beau .je croise les doigts pour ton marché de noel bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi adorables tes petits sujets au crochet ! bravo fanfan et bravo aussi pour tes travaux, tu es bien courageuse, c'est bien ! je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Christine,j'ai profité du beau temps,c'était limite pour finir, mais ça pu aller, car maintenant fais plus beau, vent et pluie et pas chaud,bisous

      Supprimer
  3. Ils sont très réussis ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. je crois que tu vas bien vendre au marché de Noël, tu fais de si belles choses ! Bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    vos créations crochets sont superbes, on a envie de toutes les avoir elles sont craquantes.
    allez je vous embrasse pour vous féliciter

    RépondreSupprimer